Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël et Bénédicte
Gaël et Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Trop dure la vie !

Que faire un après-midi pluvieux quand on a quelques heures à tuer avant le rush du retour de l'école ?

On va dans une "fair".

Et que faire dans une "fair" ?

Regarder toutes les belles choses que ces dames savent si bien faire.
Bijoux, vêtements, objets de déco que des femmes expatriées fabriquent de leurs propres mains et qu'elles exposent et vendent dans des endroits très classes. Grands hôtels ou clubs privés.

En l'occurence, je suis allée à la "fair" du très smart "British Club" cet après-midi, et en plus de l'expo, ce fut l'occasion de rentrer dans un de ces lieux si fermés : le club privé anglais. Je n'ai pas résisté à aller boire une petite tasse thé dans le salon anglais ... Seul petit bémol : il pleuvait. Je n'ai même pas pu voir la piscine !
Ah, quelle guigne !! Je bisque !!

C'est pas toujours facile la vie d'expat', que de contrariétés ...

img_9428img_9425img_9426

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment super votre blog on est un peu plus près de vous à Singapour comme ça et on vous attend avec impatience car ici il fait un temps superbe (depuis peu!) et nos coups de soleil en témoignent... C'est dure la vie pour vous mais nous aussi on peut vous faire rêver: je reviens de 2 jours de formations à Deauville où nous avons mangé aux restos à chaques repas; marché sur les planches; fait les boutiques (bon là on a rien pu acheté!...); fini la soirée à Honfleur;et pris de bons coups de soleil....
C
Salut Bene,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur votre blog! C'est super. Vos photos sont chouettes!<br /> Tes chroniques n'en parlons même pas! Continue de faire rêver tout le monde!<br /> Tu as le sens artistique...<br /> A bientôt pour un petit lunch entre filles!
Publicité