Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël et Bénédicte
Gaël et Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

Tous derrière les bleus...

Juste pour vous dire que malgré le décalage horaire (+6 heures par rapport à la France), je me suis levé et suis allé voir le match France-Espagne et quel match.......

On remet ça dans la nuit de samedi à dimanche, je pense que dans les bars, il y aura autant de supporters français que brésiliens.

N'hésitez pas à envoyer vos pronostics.

PS: Désolé JB, l'espagne est out.

Publicité
Commentaires
P
désolé, le Brésil n'était pas au rendez-vous...<br /> <br /> Alors: bravo la France!
P
S'agissant de France Espagne, j'en ai déduit que notre vierge était plus performante que la leur...<br /> S'agissant du Brésil, il se pourrait que cessent les phénomènes surnaturels. Je pronostique que la France fera mieux que le Brésil en 1998, soit:<br /> <br /> FRANCE: 1 - BRESIL: 3
Publicité