Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël et Bénédicte
Gaël et Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

Retour sur la coupe du monde....

Allez, un bref retour sur la coupe du monde. Ici à Singapour, même avec le décallage horaire, on s'est levé pour aller voir la France jouer. Contre le Brésil et le Portugal, nous étions dans un bar  branché de la ville : LE CHIJMES. Beaucoup de français, des tables mises bout à bout, de la TIGER BEER (à 3 h du mat !…),  maillots bleus ou blancs, écrans géants,  drapeaux tricolores, une ambiance de fou........

IMG_9601IMG_9596IMG_9602

Pour la finale, changement d'organisation. Et oui en fait, pendant que nous allions au CHIJMES, les femmes restaient à la maison pour garder les enfants (difficile de trouver une babysitter à 03 heures du mat). Bien entendu, à 05 heures du mat, nous n'avons jamais oublié de les réveiller pour leur dire le résultat (même si certaine n'y croyait pas, n'est ce pas Olivia, la France est en finale)

Le France-Italie s'est donc regardé à la maison. Un bon repas 100% français, pas de pizza, pas de pâte...mais toujours de la TIGER BEER. On a chanté, les filles ont dansé  mais après le coup d'envoi nous avons tous supporter la France.

P1010785P1010775P1010791

Publicité
Commentaires
C
Allez Béné, écris-nous!!!<br /> <br /> La coupe du monde, c'est bon, c'est du passé! Il faut digérer ça!!!!<br /> A bientôt si je suis encore vivante!
O
Et oui Gaël il est vrai que je n'aurais pas parié ma chemisette sur la France en finale mais pour ma défense je n'avais vu que le triste match France-Suisse et personne ne donnait cher de la peau de nos chers petits bleus !! Mais aujourd'hui je peux dire : chapeau bas et bravo Zizou !!!!
B
Que ce soit en France ou à l'autre bout de la planète, la fête ... et la déception étaient au rendez-vous ! Mais bravo aux supporters, à la soupe à l'oignon et au boycott des pizzas !!<br /> Je le dis et le répète : "allez les bleux, ouuuuuuh les macaronis "
Publicité