Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël et Bénédicte
Gaël et Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

Allez c'est reparti !!

IMG_9660A la demande générale et pressante, je me remets au clavier pour vous distiller -avec le sérieux qui me caractérise- les douces anecdotes et les grandes aventures de notre vie d'expatriés à Singapour.

Mon silence, long de deux mois, est dû à un retour aux sources intensif. France, Normandie, famille, fraîcheur du soir, rosé frais et apéro ... une vraie cure de remise en forme. J'ai le coeur regonflé à bloc et le tour de taille légèrement embelli, je pête la santé. Mais je ne dévoile pas tout maintenant car une chronique est en préparation dans mon cerveau en ébullition où je vous servirai un florilège de mes belles vacances. En attendant voilà quelques photos à vous mettre sous la dent :

IMG_9850IMG_0287IMG_0073IMG_9826IMG_0026IMG_0090IMG_0219IMG_0425IMG_9655IMG_0242

La mer, la montagne, la ville, la campagne, le nord et le sud ... je ne fais pas les choses à moitié !

Mais parlons un peu de la rentrée et des projets. Tout d'abord année importante pour notre petite Camille qui vient de rentrer en CP bilingue au Lycée français de Singapour. Pas peu fière, avec son petit cartable rose, elle a choisi sa place au premier rang (le meilleur!). Elle a un maître et une maîtresse. Lui s'occupe de la partie en français, et elle de la partie anglaise. Il y a aussi deux classes et des fournitures scolaires en double. Bah oui, faut c'qui faut !!

De mon côté les activités vont reprendre en douceur. Pour les copines c'est déjà parti. Pour le reste ça se met en route. L'association française reprend du service mardi prochain ce qui veut dire pour moi, nouvelles activités en perspective. Pourquoi pas chorale et gymnastique cette année ?????

Et puis n'oublions pas le chapitre voyage, celui qui fait beaucoup d'envieux parmi les fidèles lecteurs que vous êtes. Prochaine échéance : les vacances de la Toussaint. Nous n'avons pas encore choisi de destination mais c'est en bonne voie. A suivre...

Et puis bien sûr, le grand projet : étoffer le plus possible notre petit blog. L'agrémenter de nouvelles rubriques, l'enrichir d'albums photos, le pimenter de nos nouvelles aventures et vous faire partager encore et toujours le bonheur que nous avons à vivre cette fabuleuse expérience de l'expatration à Singapour.

Avant de vous quitter, je veux juste mentionner le fait que notre appareil photo est tombé en rade. Bigre !! Un peu de patience et vous retrouverez bientôt de belles photos de la région sur notre blog.

Bonne rentrée à tous. (PS : papa, profite bien de ton "otium" )

Bénédicte, pour vous servir.

Publicité
Commentaires
M
Eh ! oui , c'est reparti , on attend la suite ...du texte et des photos .<br /> Moi aussi , je suis repartie avec mon cartable pour la dernière fois .<br /> Bravo à Camille pour son enthousiasme scolaire .<br /> <br /> Bises <br /> Mamie Brigitte
Publicité