02 février 2007

Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !

IMG_1319

Et voilà en avant-première mes premiers rouleaux de printemps. Je les ai fait toute seule comme une grande et sans recette !!

Car sachez qu'à Singapour pour trouver des rouleaux de printemps ou des nems, il faut se lever tôt. Bien qu'il soit possible d'en dénicher, ça n'est pas monnaie courante. Alors pour se régaler de ces petits rouleaux exquis, une seule solution : les faire soi-même !

Pour une première c'était réussi. A refaire !
Avis aux amateurs, la table est bonne chez les Lefebvre.

Posté par gaelbene à 21:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !

    Coucou,

    Apparrement tu as l'air en pleine forme, j'espère que tu n'as pas trop de nausées..ça n'as pas l'air de te couper l'appetit, ces rouleaux de printemps, ont l'air délicieux, bravo , car à mon avis c'est du boulot..au fait as tu essayer le gâteau de riz.?? grosses bises à vous 3 et demi à bientôt

    Posté par famille LAMBERT, 06 février 2007 à 05:09 | | Répondre
  • Testés et approuvés

    Hello,

    Pour avoir goûter à ces fameux rouleaux de printemps, je peux vous affirmer qu'ils sont délicieux !!! Une vraie pro notre Béné. Pour tout vous dire : bien garnis, bonne tenue dans la main et d'une longueur plus que réglementaire : vraiment 5/5 sur marmiton !!!!! Oui je sais je suis une sacrée veinarde d'être la voisine de Béné et vous m'enviez je le sais !!

    Posté par olivia, 22 février 2007 à 21:21 | | Répondre
Nouveau commentaire