Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël et Bénédicte
Gaël et Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Course de luge à Sentosa...

IMG_0025

Bonjour les copains,

Avec Papa, on a passé l'après midi à Sentosa. Tout d'abord, nous avons fait de la luge. Nous avons dévalé la pente sur notre luge à roulettes. Pour remonter, nous avons pris le télésiège, le même qu'en montagne. Et bien sûr, nous ne pouvions  finir cette bonne journée que par une petite glace.

Gros bisous à tous.

Camille

Pour ceux qui veulent des infos sur Sentosa : http://www.sentosa.com.sg

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0026IMG_0040

IMG_0044

IMG_0027

Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi fait de la luge à Sentosa Island la journée de mon anniversaire cette année (un peu vieille, oui, 41 ans). Quel bonheur!
C
Mais à mieux regarder, c'était pas plutôt "coffe bean"????<br /> Que d'interrogations!...
C
C'est vrai que c'est génial cette luge!<br /> Mais quand même le mieux reste le coffee caramel frozzen du "starbuck coffee".<br /> Bon, à plus pour s'en siroter un entre nanas!...<br /> Caro
M
Bonjour Camille , <br /> Je vois que tu t'adresses aux copains et c'est Mamie Brigitte qui répond ...<br /> Bravo pour la luge , j'imagine que tu dois aller "super vite" et ta glace me fait très envie<br /> Gros Bisous<br /> Mamie Brigitte
Publicité