Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël et Bénédicte
Gaël et Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

HOLLANDSE CLUB

IMG_0149IMG_0150

Au menu ce matin, petit café au Hollandse Club, le Club privé des hollandais (à l'inverse des français qui eux sont privés de club...).

N'ayant pas les 2 950 $ par an (soit 1500€) pour nous inscrire dans ce genre d'endroit, sans compter les mensualités (165 $ par personne, soit 82.5€), pour aller se boire un p'tit kawa les pieds dans l'eau, je profite des rencontres de l'Association Française pour avoir le plaisir,  l'espace de deux petites heures, de me croire privilégiée.

IMG_0158

IMG_0154

IMG_0155

IMG_0159

Outre les belles installations du club privé - je ne citerai que le beau restaurant en terrasse et la piscine - c'est l'occasion de retrouver quelques copines et de bavarder entre françaises.
Et comme il y a toujours un moyen de se débrouiller pour y retourner, je suis repartie avec une invitation gratuite pour venir y passer une journée. C'est pas beau ça ?

Alors à suivre très prochainement, les aventures de Béné au Hollandse Club ...

IMG_0153IMG_0156

Pour vous servir,

BénédicteIMG_0151

Publicité
Commentaires
P
Je me permets de regretter que ce blog n'ait pas reflété la joie immense qu'a du procurer à Singapour la double victoire de Renault au Championnat du Monde de F1. Deux fois, deux années de suite, c'est pas rien, non!<br /> La France a des champions: quand ils gagnent célèbrons les!!!
Publicité